Chers adhérents,

Très chers amis,

4

 

Quelle année étrange et compliquée avons-nous vécue !

Comme tous, notre club a subi de plein fouet la crise sanitaire avec l'arrêt de toutes ses activités physiques et conviviales afin de respecter les directives gouvernementales et de protéger la santé de chacun d'entre nous.

Les contacts sont moins fréquents voire inexistants avec certains d'entre vous depuis de longs mois maintenant, néanmoins nous espérons que la relation que nous avions construite ensemble reste intacte et que nous prendrons tous plaisir à nous revoir dès que cela sera possible.

Sachez que le bureau du club subit cette situation et que nous sommes aussi désemparés que vous face à cette crise que nous nous efforçons de gérer au mieux.

 

Si nous voulions faire ce point avec vous, nous souhaitions surtout vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Elles seront particulières mais nous espérons que pour vous tous, cette période sera riche de moments de partage, de rires et de joies.

Prenez soin de vous et des vôtres.

 

Tous les adhérents ne disposant pas de boite mail, nous vous demandons s'il vous plaît, de bien vouloir relayer ce message.

 

Bien amicalement

 

Le bureau de votre club : Louis, Jean-Pierre, Laurence, Marguerite, Monique, Pierre-Yves.

 

Image d'illustration libre de droits - Source :Pixabay