Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Coeur et Santé de Brest et sa région
Publicité
Club Coeur et Santé de Brest et sa région
  • Club affilié à la Fédération Française de Cardiologie (FFC) ayant pour objet la prévention des maladies cardiovasculaires ainsi que l'accompagnement des personnes souffrant d'affections cardiaques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
11 mars 2020

La fête des Gras 2020

Ilustration Gras 2020 (2)

C'est la fête du club que je préfère…

Pourquoi ??? Je la trouve adaptée à tous nos adhérents.

Pourquoi ??? C'est à proximité à Guipavas, accessible à tous (bus, parking….) une après-midi festive, de rencontre de tous les participants des différentes activités, où l'on fête nos aînés, octo et nonagénaires en leur remettant une rose.

Et cette année… j'ai eu ma rose !

Et j'en suis fière !

 

Un peu d'histoire : je ne suis pas sûre que cette fête ait 25 ans mais je sais qu'au départ nous n'étions pas très nombreux, c'est donc la résidence de Kerlevenez à Bellevue qui nous accueillait. Je faisais des crêpes pour tous. Je me rappelle en avoir fait jusqu'à 12 douzaines et après…. Nous étions trop nombreux et c'est à Guipavas, salle Jean Monet, que nous avons été accueillis.

 

J’apprécie aussi l'ambiance de cette fête, l'entraide, les membres du bureau sont les organisateurs bien sûr et c'est normal, mais le jour J, des volontaires nous aident à préparer et à débarrasser la salle. Les dames s'investissent pour servir le pot et le goûter.

Un grand merci à Malou qui nous prépare un savoureux chocolat depuis tant d'années et vous savez chers amis, du lait sur le feu … il faut le surveiller !

 

Vivement l'année prochaine !

 

Article proposé par Monique K.

Photo de Nadia

Des photos sont disponibles dans la rubrique Albums Photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité