Le 6 février dernier, 118 adhérents au club se réunissaient pour célébrer les Gras.

Cette 1ère festivité de l'année 2019 s'est déroulée en 3 temps forts :

Tout d'abord une animation proposée par le groupe Horizons qui a permis à certains de chanter et de se déhancher au son de musiques variées. Une des chanteuse nous a même appris à danser le Sirtaki, d'ailleurs bien plus difficile qu'il en a l'air. La reprise de la chanson « Magic In the Air » de Magic System a galvanisé la salle, laissant s'exprimer un enthousiasme et une liesse communicatrice.

Horizons

Tandis que certains dansaient, d'autres ont profité de ce moment pour papoter et retrouver avec plaisir ceux qu'ils n'avaient pas croisés depuis un moment.

Puis est venue l'heure du goûter, boissons chaudes et délicieux pommés nous ont permis de nous restaurer avant d'entamer la 3ème et dernière partie de l'après-midi…

Le Club a l'habitude de célébrer ses aînés à l'occasion de cette fête, ainsi toutes les personnes, âgées de 80 ans et plus, se voient remettre une rose. 45 adhérents ont ainsi été mis à l'honneur cette année (vous retrouverez les photos dans la catégorie album). Ce temps est particulier, c'est un réel moment d'impatience et d'émotion.

Le groupe de chant du club nous a gratifié de 2 chants, malheureusement peut-être trop tardivement dans l'après-midi puisque certains convives étaient déjà partis. Nous comptons sur eux pour se produire plus tôt la prochaine fois.

 Groupe chant

Ce moment festif est sans conteste un temps fort de l'année associative auquel nous avons tous plaisir à participer chaque année.

 

Article de Lilou.

Les photos illustrant l'article et constituant l'album ont été prises par Huguette et Elisabeth.

 

Message du bureau

Le bureau remercie chaleureusement tous les adhérents qui ont œuvré pour le bon déroulement de cette après-midi.