Respectant une tradition maintenant bien établie, les marcheurs du club ont fêté l'entrée dans l'automne par une réunion de tous les groupes de marche dans les Monts d'Arrée. Cette sortie a été organisée le lundi 9 octobre 2017 sous la direction personnelle de Monique, notre responsable des activités phase III.

Le groupe 1 passe le pont

Un autocar parti de Guipavas a transporté près de 70 adhérents jusqu'au lac du Drennec. Impatients de se dégourdir les jambes, et après s'être organisés en groupes de différents niveaux, les marcheurs se sont mis en route à 14h30 pour un tour du lac. Sous un ciel automnal mais très agréable, chacun a pu apprécier la quiétude de ce plan d'eau d'altitude et la fraicheur des sous-bois environnants. Les différents groupes se sont ensuite rejoints vers 16h00 pour reprendre le car en direction de Sizun pour une collation à déguster au Moulin de Kerroc'h, une magnifique escale bien connue des anciens du club. Un goûter copieux servi dans une ambiance conviviale a permis de récupérer l'énergie dépensée au bord du lac.

A l'occasion de cette sortie, les marcheurs des six groupes ont pu se rencontrer, pour certains faire connaissance et les nouveaux ont été intégrés. Un peu fatigués, juste ce qu'il faut, et très joyeux, il a bien fallu mettre fin à cette après-midi et les marcheurs se sont résolus à reprendre la route pour rentrer à la maison.

Quelques photos de cette sortie à voir à la rubrique "Albums photos", "Le Drennec 2017".