La 22ème assemblée générale du club s'est tenue le 20 septembre 2017 à la salle Jean Monnet à Guipavas sous la direction de Louis Floch notre animateur-responsable.

M. Gildas Roué, adjoint au maire de Guipavas et son adjoint M. Philippe Jaffrès, conseiller aux sports et à la vie associative, nous ont fait l'honneur d'être parmi nous pendant toute l'après-midi. Ils ont été largement remerciés pour leur soutien à la vie de notre club. Ils ont aussi pu apprécier le dynamisme de notre organisation et la joie de vivre de nos adhérents.

Ce sont près de la moitié des adhérents du club (104/225) qui avaient fait le déplacement pour assiter aux différentes présentations. Après une minute de recueillement en souvenir des membres décédés au cours de l'année, Louis Floch a présenté le rapport moral et remercié les bénévoles et les animateurs qui font vivre le club. C'est ensuite Monique Kerdoncuff qui a présenté le rapport d'activités de la saison écoulée et le rapport d'orientations de la nouvelle saison 2017-2018. Puis Annie Kermoal et Yann Kervizic ont présenté le rapport financier et exposé le bilan de la trésorerie.

Il a ensuite fallu procéder au renouvellement des membres du bureau. Il convient en particulier de mentionner le départ d'Annie Kermoal qui assurait la comptabilité des adhésions depuis 23 ans. Elle a été félicitée, applaudie et un beau bouquet de fleurs lui a été offert. Nous la reverrons encore souvent à la marche. Nous regretterons aussi Jean Page qui était chargé des actions de communication et de diffusion de l'information. A noter enfin l'élection de 2 nouveaux membres : Marguerite Le Roux et Laurence Ménard qui ont choisi de donner un peu de leur temps au service de la vie du club.

Les membres du bureau avec Ms. Roué et Jaffrès

Comme c'est traditionnellement l'usage, cette après-midi bien remplie s'est terminée par un goûter convivial en la présénce de Ms. Gildas Roué et Philippe Jaffrès.

Le compte-rendu complet de cette 22ème AG est consultable ici : PV_AG_2017