C'est avec beaucoup de plaisir que près de 150 membres du club et quelques invités extérieurs se sont retrouvés le 19 décembre pour la fête de fin d'année 2015 qui était organisée cette année à la salle Jean Monnet à Guipavas.La table du prédisent... avec quelques privilégiés

 

 

Le traiteur nous avait concocté un menu remarquable qui fut apprécié à sa juste valeur par tous les invités.

L’animation qui fut assurée par les membres du club, rencontra un grand succès, musiciens et chanteurs se succédant au micro dans une joyeuse ambiance. Nous avons tous été ravis de découvrir à cette occasion les talents de notre ancienne responsable (Monique) associés à ceux du  nouveau (Louis) dans un mémorable répertoire en duo. Avec de telles personnalités, notre club ne risque pas de s'endormir.

Monique et louis dans un duo de charme

Monique a ensuite rassemblé tous les hommes puis toutes les femmes pour interpréter au pied levé des chansons qu’elle avait spécialement préparées pour la circonstance. Chacun a donné le meilleur de lui-même et le résultat fut largement à la hauteur de l'événement marquant la fin de cette année.

Chorale féminine au grand complet

 
Tous les participants furent unanimes sur la réussite de cette journée. Nous avons malheureusement dû nous quitter vers 17 heures mais en nous promettant de tous nous retrouver dans un an, fin 2016, pour une fête toute aussi exceptionnelle.