Pour cette journée de sortie de printemps du 28 avril 2014, nous avons été chaleureusement accueillis par Monique et René Salou.

Sous le soleil de Lampaul Plouarzel

Nous étions une soixantaine de membres du Club Cœur et Santé à nous retrouver sur le site de Lampaul Plouarzel.

Les circuits de marche avaient été jalonnés la veille par nos hôtes. Dès notre arrivée, après la formation des groupes, nous sommes partis respirer à plein poumons cet air iodé qui nous venait du large. Nous devions parfois lutter contre un vent assez fort, c’est vrai, mais quel bonheur et quelle compensation en admirant ce site exceptionnel.

La marche rend joyeux

Pendant l'effort

 

 

 

Après la marche du matin, nous découvrimes dans la salle omnisport les tables du pique-nique qui avaient été décorées avec beaucoup de goût; des camélias et des lilas ornaient cette " salle à manger".On marche dans la bonne humeur

Le pot de l'amitié

Monique Kerdoncuff, notre responsable, accompagnée par Michel Jourden, l'adjoint au maire de Lampaul Plouarzel, nous ont souhaité la bienvenue avant de passer à table. L’après-midi, les groupes, reconstitués et réconfortés sont repartis sur d’autres circuits découvrir d’autres sites.

 

 

Après l'effort, le réconfort

Une collation a clôturé cette journée qui n’en doutons pas restera longtemps dans nos mémoires. Un grand merci à Monique et René pour cette remarquable organisation.

Tout finit toujours par des chansons